© 2016 FPC-CI COOP CA

Les 04 et 05 Novembre 2016, à la salle de formation de l’URECOS-CI à Korhogo, s’est tenu l’atelier d’appropriation par le réseau coopératif des conclusions/ recommandations combinées des voyages d’échange d’expériences réalisés par la Fédération. Il s’agissait des voyages effectués dans les Filières coton du Burkina Faso en Septembre 2014, palmier à huile de Côte d’Ivoire en Juillet 2016 et coton du Togo en Septembre-Octobre 2016..

Ont pris part à cet atelier une soixantaine de participants composée des administrateurs et techniciens de la Fédération, des unions membres et coopératives de base.  

A l'issu de cet atelier tenu sous la présidence de Monsieur YEO Largaton, PCA de la Fédération, les participants se sont accordés sur un document contenant les recommandations et action prioritaires qui devront être engagées pour le développement du réseau coopératif FPC-CI et toute la filière coton de Côte d'Ivoire pour le bien être des producteurs en particulier et l'ensemble des acteurs de la filière en générale.